Point sur les futurs événements.

Bonjour,
Permettez-moi en ma qualité de vice président de l’association, de vous parler un peu plus des futurs événements de la BMJ. Dans un futur que nous espérons très proche l’association aura des locaux fixes et pourra donc héberger des événements et surtout des ateliers. Avant toute chose une distinction entre événements et ateliers peut s’avérer nécessaire : les événements recoupent la totalité des actions que peut entreprendre la BMJ que ce soit des ateliers, des tables rondes ou des réunions secrètes à la pleine lune ; les ateliers sont comme leur nom l’indique des événements dédiés à la création ou à l’apprentissage d’éléments en rapport avec le jeu de rôle.

Comme je vous le disais, ces ateliers devraient bientôt voir le jour. Le thème du premier atelier sera sans nul doute pour des MJ débutants et devrait avoir pour but de les préparer à leurs premières parties. Cette animation n’aura pas pour but de dire exactement quoi faire et comment faire, mais plutôt de mettre en lien des MJ débutants avec des MJ plus expérimentés et de partager les expériences de chacun.

Il n’y a pas encore de date fixée, bien évidemment, mais nous travaillons à faire en sorte que cela soit le plus tôt possible. Toutes les formalités ne sont pas encore décidées, mais vous avez donc là un premier aperçu de ce que nous pensons faire et voulons faire.

En espérant vous croiser prochainement, votre fidèle serviteur : Akinesis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *